Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grande décision pour Koeman !

Dans une position plus que délicate au FC Barcelone, Ronald Koeman a décidé de lire un communiqué en conférence de presse, plutôt que de répondre aux questions des journalistes, comme à l'accoutumé. Malgré tout, Joan Laporta n'aurait pas prévu de communiquer quant à la situation de Ronald Koeman. Alors qu'il ne devrait voir son entraineur que ce jeudi à Cadix, le président du Barça aimerait calmer les choses et mettre fin aux tensions. 

Alors que le Barça peine à enchainer les bons résultats cette saison, Ronald Koeman pourrait payer les pots cassés. En effet, Joan Laporta douterait de son entraineur et serait déjà en quête d'un potentiel successeur. Conscient qu'il est en danger, Ronald Koeman a décidé de lire un communiqué préparé en amont en conférence de presse ce mercredi, plutôt que de répondre de manière classique aux questions des journalistes. Malgré ce choix osé de son entraineur, Joan Laporta ne compterait pas prendre de décision hâtive. 

Joan Laporta veut calmer les choses avec Ronald Koeman

Selon les information de Marca, Joan Laporta ne devrait pas voir Ronald Koeman avant ce jeudi à Cadix, d'où ils devraient rentrer ensemble. Ainsi, le président du FC Barcelone ne compterait pas faire d'annonce quant à la situation de son entraineur pour le moment. La volonté de Joan Laporta serait de retrouver la paix et de mettre fin aux tensions. 

Articles liés