Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman condamné par sa sortie improbable ? La réponse !

Alors qu'il serait sur la sellette, Ronald Koeman a préféré lire un communiqué préparé en amont ce mercredi en conférence de presse, plutôt que de répondre aux questions des journalistes. Malgré son mécontentement, Joan Laporta ne devrait pas prendre de mesures drastiques pour son entraineur avant la fin du match contre Cadix ce jeudi soir. 

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone peine à enchainer les bons résultats. Ce qui pourrait couter la tête de Ronald Koeman dans un avenir proche. En effet, Joan Laporta penserait déjà à se séparer de Ronald Koeman et étudierait même le marché pour lui trouver un successeur. Conscient de la situation, le technicien du Barça s'est présenté en conférence de presse ce mercredi après-midi. Mais au lieu de répondre aux questions des journalistes comme à l'accoutumé, Ronald Koeman a préféré lire un communiqué préparé en amont, avant de quitter la salle. Un décision qui ne devrait pas lui couter sa place, du moins pas pour le moment. 

«Koeman sera sur le banc de touche contre Cadix »

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman honorera bien sa place sur le banc du Barça ce jeudi soir pour le déplacement à Cadix. Malgré son communiqué, qui n'aurait pas bien été accueilli par Joan Laporta et ses collaborateurs, le technicien du FC Barcelone ne devrait pas être sanctionné avant la fin de la prochaine rencontre. Ainsi, comme l'ont indiqué des sources proche du club catalan, aucune décision ne devrait être prise avant le coup de sifflet final de Cadix-Barça. « (Ronald) Koeman sera sur le banc de touche contre Cadix », ont-elles confié. 

Articles liés