Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme précision sur un retour de Xavi au Barça !

Alors que le nom de Xavi est de nouveau évoqué pour occuper le banc du FC Barcelone, un détail rendrait désormais sa venue moins simple que par le passé.

Le temps semble compté pour Ronald Koeman au FC Barcelone. En effet, sous le feu des critiques, le technicien néerlandais pourrait prochainement être démis de ses fonctions si un nouvel entraineur est trouvé. Des recherches en ce sens ont été lancées, et la piste menant à Xavi est une fois de plus évoquée dans la presse, même si elle ne serait pas l’option préférentielle de Joan Laporta. Mais s’il était simple par le passé de le déloger d’Al-Sadd dans la mesure où il avait une clause Barça dans son contrat, la donne serait maintenant plus complexe.

Xavi n’a plus de clause Barça dans son contrat

Et pour cause, Mundo Deportivo explique ce jeudi que la clause Barça n’est plus présente dans son contrat à Al-Sadd depuis sa dernière prolongation de contrat. Plus encore, il aurait même une clause libératoire désormais, bien que le montant de celle-ci ne serait pas très élevé. Cependant, dans l’entourage de l’ancien milieu du FC Barcelone, on considérerait que la relation est suffisamment bonne avec son club actuel pour que ce dernier n’entrave pas son retour chez les Blaugrana le cas échéant, bien qu’il devrait y avoir des discussions entre Al-Sadd et le Barça. Reste maintenant à savoir si ces négociations finiront par avoir lieu.

Articles liés