Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman était prêt à tout pour quitter l’OM !

Ce n’est désormais plus qu’une question d’heures, Kevin Strootman va finir la saison en prêt au Genoa. Un soulagement pour le jouer de l’OM qui souhaitait avant tout retrouver du temps de jeu. 

Le mercato hivernal de l’OM s’accélère enfin. Ce mardi, le club phocéen a annoncé l’arrivée de Pol Lirola, prêté par la Fiorentina, et d’ici peu, c’est le départ de Kevin Strootman qui sera officialisé. En effet, le Néerlandais ne finira pas la saison sur la Canebière, puisqu’il sera prêté au Genoa pour 6 mois. Cela fait maintenant plusieurs mois que l’OM cherche à se débarrasser de Strootman et de son salaire XXL. Cela va être chose faite et le joueur de 30 ans a d’ailleurs vu cette opportunité d’un très bon oeil.

Enfin du temps de jeu pour Strootman ! 

D’ici peu, Kevin Strootman va devenir un joueur du Genoa, pour son plus grand bonheur. En effet, ce mardi, Footmercato se penche sur les dessous du départ du joueur de l’OM expliquant notamment que le Néerlandais aurait vite fait savoir qu’il était intéressé, notamment dans l’optique de retrouver du temps de jeu. Alors que Cagliari était également dans le coup, c’est finalement le Genoa qui s’est montré le plus convaincant. Et du côté de l’OM, on ne s’est pas opposé à cela, cherchant avant tout à faire des économies et cela sera le cas puisque le salaire de Kevin Strootman sera pris en charge à 50%. 

Articles liés