Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli envoie un énorme message à Caleta-Car !

Longtemps écarté, notamment pour son refus d'être vendu cet été, Duje Caleta-Car revient en force dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Et ce dernier est ravi du retour de l'international croate.

Cet été, l'OM a réalisé un recrutement impressionnant, mais du côté des ventes, Pablo Longoria aurait aimé faire entrer un peu plus d'argent dans les caisses. Parmi les joueurs identifiés pour un départ, Duje Caleta-Car était en tête de liste. Cependant, alors que l'OM avait refusé de le vendre à Liverpool lors du précédent mercato d'hiver, c'est cette fois-ci l'international croate qui a décidé de repousser les offres de Wolverhampton et Newcastle, ce qui a privé le club phocéen d'une belle vente. Duje Caleta-Car avait d'ailleurs été relégué au second plan depuis le début de saison.

«C'est important de récupérer des joueurs comme lui»

En effet, l'ancien défenseur de Salzbourg vient d'enchaîner trois titularisations de suite. Et Jorge Sampaoli se réjouit de pouvoir compter sur le retour en forme de Duje Caleta-Car. « Il est entré dans l'équipe quand on a jugé qu'il était dans une forme mentale, physique et footballistique optimale. On va voir comment il est, mais c'est important de récupérer des joueurs comme lui dans un calendrier aussi chargé. On aura besoin de tout le monde », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés