Boulaye Dia est toujours dans le viseur de l’OM comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Cependant, la concurrence est rude et la Premier League devrait poser problème au club phocéen pour le buteur du Stade de Reims.
Avec ses 9 buts inscrits en Ligue 1 avec le StadedeReims lors de cette première partie de saison, BoulayeDia fait forcément beaucoup parler de lui. Et ses performances ne passent pas inaperçues sur le marché des transferts. À l’instar du dernier mercato, l’OM est toujours dans le coup, comme le10sport.com vous l’assurait le 11 novembre dernier. Cependant, l’OL a fait irruption dans la course à la signature de Dia avant que la Premier League s’en mêle. Le 14 décembre, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Everton et Arsenal se joignaient à la lutte pour l’attaquant du StadedeReims qui est contractuellement lié au pensionnaire de Ligue 1 jusqu’en juin 2022. Depuis, les intérêts des Toffees et des Gunners ont été confirmés par la presse anglaise. Et WestHam serait aussi un obstacle à l’OM entre le club phocéen et le joueur de Reims.
West Ham surveillerait bien Boulaye Dia
C’est du moins l’information que Eurosport UK a divulgué mardi. WestHam serait bien dans le coup pour accueillir BoulayeDia. À l’instar d’Arsenal et d’Everton, les Hammers s’intéresseraient aussi au profil du Sénégalais, le club londonien étant en quête de renforts pour le secteur offensif de l’effectif de David Moyes. Souhaitant conserver l’ossature de l’équipe du technicien écossais, WestHam ne devrait pas aligner une somme colossale pour BoulayeDia, mais garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation et pour le mercato hivernal. L’OM sait désormais à quoi s’en tenir.