Mercato - OM : Une offensive en préparation dans le dossier Boulaye Dia ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Boulaye Dia reste surveillé par l’OM, l’attaquant de Reims a également la cote en Angleterre comme vous l’a révélé le 10 Sport. Arsenal et Everton sont notamment sur les rangs, tout comme West Ham qui pourrait passer à l’action cet hiver.

Surveillé par l’OM cet été, Boulaye Dia n’a finalement pas posé ses valises sur la Canebière. L’attaquant de 24 ans est resté à Reims et continue de s’illustrer avec son club, comme en témoignent ses 9 buts en 13 apparitions en Ligue 1. Comme vous l’a expliqué récemment le10sport.com, le Sénégalais reste sur les tablettes de l’OM, qui vise toujours l’arrivée d’un attaquant, mais il y a de la concurrence. Selon nos informations, l’OL est aussi sur le coup, tandis qu’Arsenal et Everton se seraient déjà positionnés pour BoulayeDia, et ils ne seraient pas les seuls intéressés en PremierLeague

West Ham également dans le coup pour Boulaye Dia 

D’après les informations divulguées par le journaliste Dean Jones sur Eurosport UK, West Ham est également sur les traces de BoulayeDia. Les Hammers s’interrogent sur le rôle de Sebastien Haller et ManuelLanzini, qui pourrait partir en cas d’offre satisfaisante cet hiver. L’actuel 8e de Premier League surveille ainsi les différents attaquants disponibles sur le marché et aurait coché le nom de BoulayeDia. De quoi compliquer les plans de l’Olympique de Marseille.

Articles liés