Mercato - OM : Pierre Ménès affiche une grosse inquiétude pour Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'André Villas-Boas a finalement décidé de rester à l'OM, Pierre Ménès estime que l'entraîneur portugais a pris un gros risque en faisant ce choix.

Suite au départ d'Andoni Zubizarreta, l'avenir d'André Villas-Boas semblait très incertain à l'OM. En effet, le Portugais était proche de son directeur sportif et n'avait pas hésité à lier son avenir au sien. Mais après avoir discuté avec FrankMcCourt et ses joueurs, André Villas-Boas a finalement décidé de rester, alors que plusieurs de ses cadres pourraient être vendus afin de renflouer les caisses de l'OM. Interrogé sur la situation d'AVB, PierreMénès estime que l'entraîneur marseillais prend un gros risque en restant.

« Villas-Boas ? C'est un énorme risque »

« Je pense que Villas-Boas voulait vraiment partir et que son vestiaire l'a convaincu de rester. Je pense qu'il est un peu bisounours, il a peut-être encore été surpris par l'attachement et je pense que Marseille est un club auquel on s'attache, surtout quand tout va bien, et sportivement tout allait bien l’année dernière. Maintenant à titre personnel pour lui, c'est un énorme risque car je pense que le visage de l'OM la saison prochaine sera assez éloigné de celui de cette année, et pas dans le bon sens », confie PierreMénès dans le CFC.

Articles liés