Après le départ d'Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas aurait pu suivre et quitter l'OM à son tour. Dimitri Payet a fait part de son immense joie de voir son coach rester au club.
Dimitri Payet est aux anges : André Villas-Boas ne quittera pas l'OM. Et pourtant, le coach portugais est passé tout près de quitter le navire ces derniers jours. Alors qu'Andoni Zubizarreta a fait ses valises, André Villas-Boas aurait pu en faire de même, mais finalement ce dernier ne devrait pas prendre le large, du moins pour le moment. Lors d'un entretien accordé au Journal de l'île de la Réunion, Dimitri Payet s'est d'ailleurs livré sur le faux départ de l'entraîneur de l'OM.
« Malgré tout ce qui a été rapporté, il veut continuer l'aventure »
« Au-delà de tout ce qu'on peut dire, on arrive à se parler, à trouver des solutions tous ensemble, à laver son linge sale en famille. La récente gestion du coach est là pour le prouver. Malgré tout ce qui a été rapporté ces derniers jours, il est toujours parmi nous. Il veut continuer l'aventure. (...) Si j'ai craint un départ d'André Villas-Boas ? Joueurs, supporters, on est tous contents qu'il soit resté. Il avait tout le soutien du vestiaire. Il y a un an, peu de gens nous auraient vu à la deuxième place du classement avec un effectif aussi réduit. Il a fait tout ce qu'il fallait pour qu'on soit récompensés en atteignant l'objectif fixé. C'est aussi une super bonne nouvelle pour moi car on a réussi une bonne saison ensemble. Il adore le ballon, et moi, j'aime le beau jeu », a-t-il déclaré.