Actuellement prêté par l'Inter Milan, Mauro Icardi serait sur le point de devenir un joueur du PSG à part entière. L'Argentin aurait d'ailleurs une requête pour la suite de aventure parisienne.
Auteur de 20 buts toutes compétitions confondues pour sa première saison avec le PSG, Mauro Icardi ne devrait pas retourner à l’Inter Milan à la fin de son prêt. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que le club de la capitale va prochainement s'offrir définitivement l'Argentin pour un montant de 50M€ + 8M€ de bonus. Mais alors que rien n’a été encore acté, le buteur de 27 ans aurait déjà fait une demande surprenante aux dirigeants du PSG.
Prendre le numéro 9 de Cavani !
Footmercato rapporte ainsi que Mauro Icardi aurait demandé à ses dirigeants de lui attribuer le numéro 9 la saison prochaine. Après l’avoir arboré pendant de nombreuses années à l’Inter Milan, mais surtout avec l’éventuel départ d’Edinson Cavani, l’international argentin souhaiterait retrouver son numéro fétiche. La question est désormais de savoir si Icardi aura le champ libre pour récupérer le numéro d’El Matador. Cavani partira-t-il ? Réponse dans les prochaines semaines.