Certes, par le biais de son directeur sportif, l’Inter a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée par le profil d’Edinson Cavani cet été. Néanmoins, cela ne serait qu’un discours de façade, l’attaquant du PSG figurant bel et bien sur les tablettes du club nerazzurri.
Ces dernières semaines, la presse européenne évoque sans cesse l’avenir d’Edinson Cavani. Il faut reconnaître que le timing le permet, le contrat du meilleur buteur de l’histoire du PSG arrivant à expiration à la fin du mois de juin. Alors qu’aucune discussion ne semble avoir eu lieu entre Leonardo et les représentants de l’Uruguayen pour remédier à cette situation, Cavani devrait plier bagage à l’intersaison. Le nom d’El Matador est lié à l’Inter ces derniers temps, bien que PieroAusilio ait assuré lors d’un entretien accordé à Sky SportItalia, que l’Inter ne formulait pas d’intérêt concret pour EdinsonCavani.
L’Inter toujours dans le coup pour Cavani, mais…
Néanmoins, le directeur sportif n’aurait pas été tout à fait honnête à en croire les informations divulguées par La Gazzetta dello Sport. En effet, le média transalpin fait le point sur le dossier Edinson Cavani en révélant que le profil et surtout la situation contractuelle de l’Uruguayen serait une chose qui plairait particulièrement aux dirigeants lombards. L’Atletico Madrid et Newcastle semblent certes être sur le coup, mais en cas de départ de LautaroMartinez, le club nerazzurri tentera sa chance pour le buteur du PSG. Pour le moment, un favori ne se détacherait cependant pas pour Cavani…