Aujourd’hui à Rennes, et à seulement 17 ans, Eduardo Camavinga est un joueur très courtisé. Et face à ces sollicitations, le milieu de terrain aurait arrêté sa décision.
Si la saison de Ligue 1 s’est malheureusement arrêtée à cause du coronavirus, il ne fait aucun doute que le prix de la révélation de la saison doit revenir à Eduardo Camavinga. A seulement 17 ans, le milieu de terrain de Rennes a impressionné tout le monde, notamment grâce à son immense maturité dans le jeu. Alors qu’un avenir radieux lui tend les bras, ce serait aussi le cas des plus grands clubs européens. En effet, sur le Vieux Continent, les performances de Camavinga ne sont pas passées inaperçues. Ces dernières semaines, le protégé de Julien Stéphan était annoncé comme l’une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid, même si As confirme ce dimanche que la Juventus et surtout le PSG auraient aussi bougé leurs pions pour tenter de récupérer le prodige breton.
Préférence au Real Madrid !
Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, Eduardo Camavinga semble donc avoir l’embarras du choix pour son prochain club. Si les Bretons n’entendent pas s’en séparer, le joueur de 17 ans pourrait finalement faire ses valises. Et entre le PSG, la Juventus et le Real Madrid, ce seraient les Merengue qui auraient les faveurs du joueur. En effet, ce dimanche, pour As, des sources proches de Camavinga ont assuré : « Il aime Zidane et le Real Madrid ». Comme pour Kylian Mbappé, les routes du Rennais et de la Casa Blanca seraient donc amenées à se croiser. Affaire à suivre…