Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir tourner la page pour cette pépite de Tuchel

Sous contrat aspirant, Adil Aouchiche semblerait bien parti pour signer son premier bail professionnel loin du PSG. En effet, le jeune milieu de 17 semble avoir visité les installations de l’ASSE, et aurait profité de ce déplacement pour acter son avenir. 

Au même titre que Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche (17 ans) dispose d’un contrat aspirant qui prendra fin le 30 juin prochain. À ce moment-là, si aucun accord n’a été trouvé avec le PSG, l’international U18 français bénéficiera de la possibilité de signer son premier contrat professionnel avec le club de son choix. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ces derniers mois que Rennes et Bordeaux sont dans le coup pour Aouchiche, mais ces derniers jours, l’ASSE semble avoir pris une longueur d’avance dans ce dossier. Le joueur aurait d’ailleurs visité les installations du club du Forez vendredi, et ce déplacement semblerait avoir été fructueux. 

Aouchiche aurait donné son accord à l'ASSE !

Alors que le journaliste de Téléfoot Julien Maynard assurait qu'Adil Aouchiche se laisserait le temps de la réflexion avant de donner sa décision définitive pour son avenir, la vérité serait tout autre. Le titi parisien semblerait avoir été bluffé par sa visite au sein du club stéphanois à en croire les informations de Peuple-Vert. Si bien que le média se juge en mesure d'assurer qu'Aouchiche aurait communiqué une réponse positive à la direction des Verts en donnant son accord pour s'engager avec l'ASSE lors du prochain mercato, moment où son contrat aspirant sera arrivé à expiration avec le PSG

Articles liés