Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait encore une chance pour Adil Aouchiche !

Malgré l'intérêt de l'AS Saint-Étienne, Adil Aouchiche n'aurait pris aucune décision définitive concernant son avenir, et un premier contrat au PSG ne serait pas encore à exclure pour la pépite de 17 ans.

Grand espoir du centre de formation du PSG, Adil Aouchiche n'a toujours pas signé de contrat professionnel avec son club, et un départ est clairement à l'ordre du jour pour le jeune milieu de terrain. En effet, ce dernier est pisté par de nombreux clubs en France puisque selon nos informations, Rennes et Bordeaux travaillent sur ce dossier. L'ASSE est également positionnée, tandis qu'à l'étranger, c'est Arsenal qui lorgnerait Aouchiche. Le PSG semble donc largement distancé dans ce dossier, mais rien Leonardo aurait encore un espoir.

Aouchiche n'a pas encore tranché pour son avenir

Malgré les nombreuses sollicitations dont fait l'objet Adil Aouchiche, libre de s'engager dans le club de son choix dès maintenant, la pépite du PSG n'aurait pris aucune décision pour son avenir selon les informations de Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot. Aouchiche étudierait les différents projets qui lui sont proposés et n'écarterait aucune piste pour son avenir, y compris un premier contrat pro au PSG. Reste à voir maintenant si le directeur sportif parisien trouvera les mots justes pour convaincre le milieu de rester dans la capitale.

Articles liés