En fin de contrat stagiaire au Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche (17 ans) pourrait prochainement quitter son club formateur. Et alors qu'il ne manque pas de prétendants sur le marché, le jeune milieu de terrain pourrait rejoindre l'ASSE dans les prochains jours.
C'est l'un des dossiers importants au Paris Saint-Germain ces derniers jours. Alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, Adil Aouchiche est effectivement annoncé sur le départ. Grand espoir du club de la capitale, le jeune milieu de terrain ne manque pas de sollicitations, puisqu'en France, Rennes et Bordeaux sont à l'affût comme le10sport.com vous le révélait récemment. Ces dernières heures, Arsenal se serait également immiscé dans ce dossier d'après ESPN. Toutefois, la piste la plus chaude mènerait bel et bien à l'ASSE où la stratégie de rajeunissement de l'effectif mise en place par ClaudePuel pourrait parfaitement convenir à Adil Aouchiche.
L'ASSE en pôle pour Aouchiche
Et selon les informations de Goal, les Verts seraient même désormais en pole position dans ce dossier. En effet, Adil Aouchiche serait actuellement à Saint-Etienne où il aurait déjà passé une partie de sa visite médicale préalable à une éventuelle signature dans le Forez. Plus que jamais, l'ASSE tient la corde pour récupérer le jeune milieu de terrain du PSG, à tel point que les avocats du joueur sont attendus à l'Etrat ce vendredi afin de définir les contours d'un contrat. Grande priorité de Claude Puel pour lancer son projet de rajeunissement, Adil Aouchiche semblait se montrer trop gourmand pour les finances de l'ASSE. Mais visiblement, les Verts pourraient consentir à un gros effort afin de boucler ce dossier. Ce serait un très joli coup pour Claude Puel qui a déjà enregistré le renfort de Jean-Philippe Krasso et Setigui Karamoko jeudi, confirmant ainsi la volonté stéphanoise de construire effectif très jeune et très talentueux.