Mercato - ASSE : Un joueur poussé vers la sortie par une pépite du PSG ?
J.-G.D.

Alors que l’ASSE aurait prévu de régler la prime à la signature désirée par Adil Aouchiche (4M€), l’arrivée de la pépite du PSG provoquerait le départ de Ryad Boudebouz.

Tous les chemins mèneraient à l’ASSE pour Adil Aouchiche. La pépite du PSG, toujours sans nouvelle de son premier contrat professionnel avec les Parisiens, se serait donc rendu à Saint-Etienne afin de visiter les installations du club sans passer ses premiers est médicaux ou de signer des papiers. Rien n’est bouclé concernant le renfort d’Aouchiche au sein de l’effectif de Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE étant tombé sous son charme. Des informations qui viennent confirmer la récente exclusivité du 10sport.com, tout en précisant qu'Aouchiche demanderait une prime à a signature. Un renfort qui ne ferait pas les affaires de Ryad Boudebouz.

L’arrivée d’Aouchiche, synonyme de transfert pour Boudebouz ?

À en croire RMC Sport, Adil Aouchiche souhaiterait obtenir une prime à la signature de 4M€. Une somme importante aux yeux de l’ASSE, surtout depuis l’intérêt d’Arsenal pour le jeune joueur du PSG (17 ans). Les Verts seraient en avance dans ce dossier, grâce à un temps de jeu garanti pour l’espoir parisien. L’ASSE aurait également pris la décision de répondre favorablement aux exigences d’Aouchiche. L’ASSE désirerait donc régler ce montant en plusieurs échéances. Les dirigeants de Saint-Etienne seraient convaincus par le talent d’Aouchiche, et cela passera par le règlement de cette prime sur plusieurs années, avec un possible bénéfice lors d’une future vente. Et l'arrivée d’Aouchiche serait décisive pour l’avenir de Ryad Boudebouz. Ce dernier devrait en effet quitter l’ASSE si le milieu du PSG rejoignait le groupe de Claude Puel à l'intersaison. 

Articles liés