Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claude Puel aurait les idées claires pour Aouchiche !

Alors que patience est le maître-mot concernant Adil Aouchiche, Claude Puel, entraîneur de l’ASSE, serait assez intéressé par le profil du jeune milieu du PSG.

Comme vous l’explique le10sport.com en exclusivité, depuis fin avril, l’ASSE a un nom en tête afin de renforcer le milieu de terrain : Adil Aouchiche. Dans l’attente d’un premier contrat professionnel avec le PSG, son club formateur, le joueur de 17 ans est donc dans le viseur de l’ASSE. Les Verts devront se frotter à la concurrence de Rennes, Bordeaux, du Real Madrid ou d’Arsenal, toujours d’après le10sport.com. Aouchiche aurait pris le temps de se rendre à Saint-Etienne ce vendredi, mais pas question de signer des papiers ou de passer des premiers tests physiques. L'espoir parisien prendrait le temps de la réflexion, alors rien n'est officiel.

Toujours pas de signature, Puel intéressé par Aouchiche

Au tour de France Bleu de confirmer les informations de RMC Sport. L’ASSE n’a pas encore officialisé le renfort d’Adil Aouchiche. Rien n’est signé à l’heure actuelle. Mais il ne fait aucun doute que Claude Puel se pencherait sérieusement sur la pépite du PSG. Le coach de Saint-Etienne chercherait des jeunes joueurs, à fort potentiel, selon le média. Aouchiche remplirait toutes ces conditions, et son avenir semble s’inscrire à l’ASSE

Articles liés