Mercato - PSG : Claude Puel a essuyé un échec pour ce talent du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant visiblement la tête à un départ, Adil Aouchiche se serait notamment entretenu avec l’ASSE. Toutefois, les Verts se seraient heurtés à certaines difficultés financières pour boucler l’arrivée du prodige du PSG. 

A 17 ans, Adil Aouchiche pourrait bien ne plus reporter le maillot du PSG. Alors que Leonardo fait tout pour faire signer un premier contrat pro à son prodige, cela ne serait pas vraiment dans son plan de carrière. En effet, le milieu de terrain parisien opterait plutôt pour un départ du Parc des Princes cet été. Selon les informations de ESPN, divulguées ce jeudi, Aouchiche et son entourage estimeraient que quitter le PSG serait la meilleure solution pour lui permettre de progresser. Reste à savoir où il pourrait rebondir. Du coté de l’ASSE, on scruterait avec attention cette belle opportunité d’attirer un joueur prometteur à moindre coût. Néanmoins pour les Verts, l’issue aurait été négative. 

L’ASSE refroidie ? 

Ce jeudi, ESPN fait aussi d'autres révélations concernant l’avenir d’Adil Aouchiche et notamment sur son prochain club. Et visiblement, cela aurait peu de chance d’être l’ASSE. Comme l’explique le média britannique, les Verts auraient été en discussions avancées avec le joueur du PSG, avant de finalement être refroidis par les demandes financières du clan Aouchiche, à savoir une prime à la signature de 4M€ et un salaire mensuel de 100 000€. Beaucoup trop pour les finances de l’ASSE, qui serait désormais écartée. Une information qui vient alors confirmée celles données dernièrement par Le 10 Sport, qui vous expliquait que malgré l’intérêt de Claude Puel pour le Parisien, l’aspect financier ne correspondrait pas aux moyens du club. 

Articles liés