Mercato - PSG : Un désaccord dans ce dossier prioritaire entre Leonardo et Al-Khelaïfi ?
Thomas Bourseau

À l’instar de la saison passée, le PSG cherchera à se renforcer au milieu de terrain cet été. Néanmoins, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne partagent pas les mêmes préférences au niveau des profils de la short-list du directeur sportif du PSG.

Comme le10sport.com vous l’a annoncé ces dernières semaines en exclusivité, la liste de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG est longue comme le bras. Un temps annoncé comme une piste chaude, TiémouéBakayoko a été jugé trop cher, Chelsea réclamant une somme de 35M€. Désormais, le directeur sportif du PSG semble avoir jeté son dévolu sur SergejMilinkovic-Savic ainsi que LorenzoPellegrini.

Al-Khelaïfi veut Bennacer quand Leonardo vise Milinkovic-Savic ou Pellegrini

C’est du moins l’information que le10sport.com vous a communiqué le vendredi 29 mai. Le directeur sportif du PSG voit en ces deux milieux de Serie A, Milinkovic-Savic évoluant à la Lazio et Pellegrini à la Roma, de réelles options pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de ThomasTuchel la saison prochaine. Toujours selon nos informations, NasserAl-Khelaïfi en pince pour un tout autre profil. Le président du PSG milite en interne pour qu’Ismaël Bennacer puisse débarquer au PSG. Problème, le club de la capitale a déjà formulé une offre de transfert de 30M€, qui a cependant été repoussée par le MilanAC. Reste à savoir si Leonardo et Al-Khelaïfi parviendront à trouver un terrain d’entente d’ici l’ouverture du mercato estival.

Articles liés