Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un énorme coup avec Milinkovic-Savic !

En quête d'un très gros coup au milieu de terrain, Leonardo fait le forcing pour Sergej Milinkovic-Savic comme révélé par le10sport.com. Et la tendance se confirme sérieusement dans ce dossier.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com ces derniers jours, Leonardo a rouvert le dossier menant à Sergej Milinkovic-Savic. Grand fan du milieu de terrain serbe, le directeur sportif du PSG maintient même un contact quasi-quotidien avec l'entourage du joueur de la Lazio Rome. Et toujours selon nos informations, Sergej Milinkovic-Savic est d'ailleurs très intéressé à l'idée de rejoindre le club de la capitale cet été, au point d'être régulièrement en contact avec des joueurs de l'effectif parisien. Et cela tombe bien, puisqu'avec la crise, le club romain aurait revu ses exigences à la baisse et réclamerait aujourd'hui entre 60 et 70M€, bien loin des 100M€ un temps évoqués par Claudio Lotito, président de la Lazio

Le PSG s'apprête à passer à l'action pour Milinkovic-Savic

Et la tendance se confirme. En effet, Foot Mercato abonde en ce sens et assure que Sergej Milinkovic-Savic est bel et bien la grande priorité de Leonardo pour cet été. Un dossier qui s'annonce compliqué sur le plan économique, mais le PSG aurait deux atouts de poids pour faciliter ce dossier, à savoir Vadim Vasiliyev, ancien vice-président de l'AS Monaco et qui n'a jamais caché son intention de rester dans le football, et Pini Zahavi, super-agent proche du club de la capitale depuis l'été 2017 et le transfert de Neymar dont il a été l'homme-clé. Reste désormais à savoir si le club de la capitale aura plus de réussite que les années précédentes puisque Sergej Milinkovic-Savic est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG depuis sa saison 2017/2018 fracassante. Mais une chose est sûre, Leonardo semble bien décidé à frapper très fort en recrutant l'international serbe cet été. 

Articles liés