Arrivé au Paris-Saint-Germain il y a moins de deux ans, Leandro Paredes pourrait déjà quitter le club de la capitale l’été prochain. Un départ qui pourrait entraîner l’arrivée de Miralem Pjanic à Paris l’été prochain. Explications.
Pensionnaire du Paris-Saint-Germain depuis le mercato hivernal de 2019, Leandro Paredes ne semble pas avoir totalement convaincu Thomas Tuchel. En se positionnant sur Eduardo Camavinga ou encore Houssem Aouar, Leonardo a bien l’intention de renforcer l’entrejeu de l’effectif de l’entraîneur allemand et le milieu argentin se retrouverait donc sur la sellette. Bonne nouvelle, son départ pourrait permettre au club de la capitale de réaliser une très belle opération !
Pjanic vers le PSG contre Paredes ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait coché le nom de Leandro Paredes pour renforcer son secteur de jeu et compterait sur Miralem Pjanic pour boucler ce dossier. Destiné à rejoindre le FC Barcelone selon les informations de nombreux médias, le milieu bosniaque pourrait finalement prendre la direction du club de la capitale. Le journal transalpin rajoute que le club de la Vieille Dame penserait aussi à Jorginho. Le joueur de Chelsea serait grandement apprécié par Maurizio Sarri qui l’avait lui-même amené chez les Blues en 2018. Reste à savoir quel sera le dossier que la Juventus priorisera !