Toujours en quête d’un gros renfort au milieu de terrain, le PSG en pincerait toujours pour Eduardo Camavinga et pourrait bien faire de l’ombre au Real Madrid pour la pépite du Stade Rennais.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ces dernières semaines, le PSG multiplie les pistes au milieu de terrain pour cet été : Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Ismaël Bennacer (Milan AC) intéressent notamment Leonardo. Ces derniers mois, un intérêt du directeur sportif du PSG pour Eduardo Camavinga (17 ans) avait également été évoqué, et la piste menant au jeune talent du Stade Rennais serait revenue au premier plan.
Le PSG de retour à fond sur Camavinga ?
Le quotidien espagnol AS nous apprend que le PSG se serait bien rencardé auprès du Stade Rennais pour un transfert d’Eduardo Camavinga cet été. D’ailleurs, le club breton pourrait être disposé à laisser filer sa pépite contre une offre avoisinant les 50M€ lors du prochain mercato estival. En plus du PSG, la Juventus mais surtout le Real Madrid cibleraient également Camavinga, et le club espagnol aurait même très peur d’être dépassé par un concurrent dans ce dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra donc à conserver Eduardo Camavinga en Ligue 1…