Alors qu'Olivier Pickeu semble être la favori pour récupérer le poste de head of football de l'OM, Romain Molina dresse un portrait peu reluisant de l'ancien manager général d'Angers.
En quête d'un nouveau head of football pour l'OM, Jacques-Henri Eyraud semble à la recherche d'un dirigeant maîtrisant le trading de joueurs avec une parfaite connaissance du marché français. Des qualités qui semblent correspondre à celle d'Olivier Pickeu qui serait le grand favori de la direction olympienne pour le poste de directeur du football. Un profil qui ne convainc toutefois pas Romain Molina.
«S'il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien...»
« J'avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s'il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien... C'est quoi la morale ? N'en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t'obtiens un poste ? Quel monde de merde. Bordeaux, ça pille le club. Monaco, c'est un sketch. Lille, ça pense qu'à taper des ronds. Lyon, faut flatter le président pour être écouté. Paris, t'as Leonardo qui place ses agents. Nantes, les agents qui contrôlent. Ce n'est jamais le foot en premier... Et les plus petits, c'est la même », assure le journaliste sur Twitter.