Présent sur la short-list de Leonardo pour cet été, Fabian Ruiz resterait dans le viseur du FC Barcelone, et une offensive des Blaugrana ne serait toujours pas à exclure.
Cet été, le PSG et le FC Barcelone devraient une nouvelle fois se retrouver en concurrence sur certains dossiers. En effet, les deux clubs souhaitent injecter du sang neuf dans leur entrejeu, et plusieurs joueurs se retrouvent dans leur viseur aujourd'hui, à l'image de Miralem Pjanic. Le joueur de la Juventus est une piste de longue date de Leonardo, et malgré sa saison moyenne en Italie, le PSG continue de s'intéresser à lui. Cependant, le Barça est bien décidé à le récupérer et serait prêt à mettre au point un échange XXL avec la Juventus incluant Arthur. Problème, le Brésilien n'envisage pas de quitter la Catalogne, et les négociations traînent en longueur. La piste Fabian Ruiz pourrait alors revenir sur le devant de la scène prochainement.
Le Barça ne lâche pas Fabian Ruiz
Comme vous l'avait expliqué le10Sport.com, Leonardo apprécie grandement les qualités de FabianRuiz, même si ce dossier s'annonce très difficile à boucler. Le Napoli n'a pas l'intention de faciliter le départ de l'international espagnol, et il y a de la concurrence. Dans le viseur du Barça et du Real Madrid depuis plusieurs mois, Fabian Ruiz resterait toujours une piste privilégiée des Catalans pour cet été selon Mundo Deportivo. En effet, le milieu napolitain serait la principale alternative à Miralem Pjanic, d'autant qu'il y aurait déjà eu des contacts entre le Barça et le joueur ces derniers mois. De son côté, Fabian Ruiz refuserait toujours de prolonger son contrat, ce qui pourrait alors inciter AurelioDeLaurentiis à s'en séparer lors du prochain mercato, même si le président du Napoli réclamerait au moins 60M€ pour l'Espagnol, une somme que refuserait de débourser le FCBarcelone.