Mercato - Barcelone : Une demande spéciale pour cette pépite de Setién ?
J.-G.D.

Alors que Schalke 04 a accueilli Juan Miranda l’été dernier, pour un prêt de deux saisons, les Allemands aimeraient que le Barça ne rapatrie pas son latéral gauche dès ce mercato.

Avec seulement quatre petits matches depuis ses débuts avec l’équipe première du FC Barcelone, en 2018, Juan Miranda se frottait à la grosse concurrence de Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense. Le latéral du Barça a donc plié bagage dans les derniers jours du mercato estival pour finalement s’envoler vers l’Allemagne. L’international Espoirs espagnol (20 ans) a rejoint Schalke 04 en prêt pour deux saisons, et la formation de la Ruhr aurait les idées claires concernant Juan Miranda.

Schalke 04 aimerait garder Juan Miranda

À en croire les informations de Sport, Juan Miranda commencerait à sortir la tête de l’eau, après une saison compliquée. L’attitude du joueur serait très appréciée par la direction de Schalke 04, le club étant persuadé que la phase d’adaptation du latéral droit espagnol est terminée. Le défenseur ibérique semble heureux d’après le média catalan, et les Allemands tenteraient donc de conserver Juan Miranda un an de plus. L’avenir de ce dernier serait donc entre les mains du FC Barcelone, seul décisionnaire dans ce dossier. Il ne faut pas s’attendre à une réponse rapide des Blaugrana, eux qui peuvent décider de laisser leur joueur en Bundesliga ou de le rapatrier afin de l'intégrer une opération XXL.

Articles liés