Mercato - OM : Dries Mertens joue la montre pour son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé dans le viseur de l’OM, Dries Mertens est en fin de contrat avec Naples. Cependant, l’international belge ne souhaiterait pas quitter l’Italie et veut prolonger son contrat avec le club napolitain. Mais pour le moment, Naples attendrait toujours un signe de la part de Mertens.

C’est un dossier qui s’est enflammé très rapidement. En fin de contrat le 30 juin dernier, Dries Mertens est libre de s’engager où il le souhaite. Et alors que ses agents ont été aperçus à Marseille cette semaine, une arrivée à l’OM paraissait possible. Toutefois, la presse française continue de maintenir que Mertens n’est pas une éventualité pour le club olympien.

L’OM est attentif

Tout le contraire en Italie ! D’après les informations de calciomercato.com, la Lazio Rome, l’OM ainsi que des clubs exotiques seraient attentifs à la situation de l’international belge. A 35 ans, Dries Mertens semble avoir encore quelques belles années devant lui et il pourrait rendre service à l’OM. Mais dans son esprit, la priorité est toujours la même : rester à Naples

Naples attend un geste de Dries Mertens

Meilleur buteur de l’histoire du club, Mertens n’envisagerait toujours pas de partir. A l’heure actuelle, Naples attendrait toujours que l’attaquant belge fasse un geste afin de se positionner. Pour le moment, il n’y aurait rien du côté de Dries Mertens. Affaire à suivre…

Articles liés