Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nommé président de l’OM, Pablo Longoria s’enflamme !

Dans l’énorme révolution de Frank McCourt à l’OM, Pablo Longoria a été promu président du club phocéen. De quoi rendre fier l’Espagnol. 

Ces derniers jours, beaucoup de chose ont changé à l’OM. En effet, pour remettre le club phocéen sur de bons rails et entamer un nouveau chapitre, Frank McCourt a acté une énorme révolution. Alors que Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur, cela a également bougé dans l’organigramme. Jacques-Henri Eyraud a quitté ses fonctions de président de l’OM et c’est Pablo Longoria, qui était alors « Head of Football », qui a été promu à la tête du club phocéen. Désormais, c’est donc l’Espagnol qui a les clés de l’OM et McCourt compte énormément sur lui pour mener à bien son projet. 

« Je suis excité de commencer à servir ce club en tant que président »

Depuis peu, Pablo Longoria est ainsi le nouveau président de l’OM. Et l’Espagnol est heureux de cela. D’ailleurs, il n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur Linkedin. Concernant le fait de devenir le président de l’OM, Longoria a ainsi lâché : « Je suis incroyable fier de devenir le président de ce club vraiment spécial. L’histoire et la culture de ce club sont uniques. Le football est inconcevable sans la passion, cette nomination est un énorme honneur pour moi. C’est pour cela que je me prépare depuis mon entrée dans le monde du football. (…) Le club passe en premier, peu importe ce qui arrive. Je suis excité de commencer à servir ce club en tant que président ». 

Articles liés