Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle bombe sur la vente de l'OM !

Un mois après la vidéo dans laquelle il annonçait que la vente de l'OM était bouclée, Thibaud Vézirian en rajoute une couche. Et il insiste sur le fait que tout soit signé.

Il y a un mois, Thibaud Vézirian lâchait une énorme bombe sur la vente de l'OM. Sur son compte YouTube, le journaliste assurait effectivement que Frank McCourt avait accepté de vendre le club phocéen à la holding du prince saoudien Al-Walid bin Talal. Toutefois, un communiqué annonçant l'officialisation de la vente de l'OM devait être publié dans la foulée. Mais cela n'est toujours pas le cas. Pire encore, les démentis s'enchaînent, notamment de la part de Frank McCourt qui n'a cessé de répéter qu'il ne souhaitait pas vendre l'OM lors de sa venue à Marseille la semaine dernière.

«On en reparlera après l'officialisation»

Bien discret depuis son annonce, Thibaud Vézirian a profité d'un live sur YouTube, lors duquel il débriefait le match entre le PSG et le FC Barcelone, afin de faire un nouveau point sur la situation et continue d'affirmer que l'OM va être vendu. « Vous savez très bien où en est la situation, vous avez les infos et vous savez bien qu'on en reparlera après l'officialisation », a-t-il confié dès le début de sa vidéo, confirmant ainsi que la vente de l'OM était bouclée.

Articles liés