Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi sur le départ ? La réponse !

Alors que certains médias annoncent son départ à l’issue de la saison, Lionel Messi n’aurait pris aucune décision et voudrait attendre l’offre proposée par son président, Joan Laporta.

Elu dimanche dernier au poste de président du FC Barcelone, Joan Laporta va se pencher prochainement sur la situation contractuelle de Lionel Messi. Arrivé durant son adolescence en Catalogne, l’attaquant argentin n’st pas certain de rester au sein de la formation blaugrana la saison prochaine, alors que son bail prend fin en juin prochain. Adversaire du FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des champions, le PSG serait intéressé par Messi, tout comme Manchester City. Selon la Cadena Ser, le joueur pourrait même rejoindre l'Inter Miami, en 2023. Mais pour l’heure, le joueur de 33 ans n’aurait toujours pas tranché.

Messi attendrait l'offre de Laporta

Selon les informations d’Achraf Ben Ayad, Lionel Messi n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir. A en croire le journaliste de beIN SPORTS, l’attaquant argentin serait très heureux au FC Barcelone et aurait la conviction que l’équipe peut remporter des titres. Néanmoins, un départ ne serait pas exclu et Messi voudrait attendre l’offre transmise par Joan Laporta avant de choisir dans quelle équipe il évoluera la saison prochaine. Le président catalan voudrait analyser la situation financière du club avant de transmettre une proposition.

Articles liés