Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Issue imminente dans ce dossier de longue date !

Le FC Barcelone serait sur le point de recruter Eric Garcia, en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City. Le président du club catalan devrait se réunir avec son équipe dans les prochains jours afin d’évoquer le recrutement.

A la recherche d’un défenseur central depuis plusieurs mois, le FC Barcelone continuerait de suivre Eric Garcia. Formé à la Masia, le joueur de 20 ans voit son contrat avec Manchester City arriver à son terme en juin prochain et n’a pas l’intention de prolonger son bail au sein de la formation de Premier League. Nommé président du FC Barcelone dimanche dernier, Joan Laporta n’aurait pas apposé son véto dans ce dossier et souhaiterait qu’Eric Garcia pose ses valises en Catalogne durant l’intersaison..

Le transfert d'Eric Garcia évoqué dans les prochains jours

Selon les informations de Sport, Joan Laporta ne serait pas contre l’arrivée d’Eric Garcia au FC Barcelone. Toutefois, le président catalan voudrait analyser la situation du club et s’entretenir avec sa nouvelle équipe composée de Mateu Alemany et de Jordi Cruyff avant de prendre une décision définitive dans ce dossier. Néanmoins, l’arrivée d’Eric Garcia serait en très bonne voie et pourrait permettre à Ronald Koeman de renforcer son effectif.

Articles liés