Régulièrement annoncé sur le départ compte tenu de son importante valeur marchande, Morgan Sanson n'aurait pourtant aucune préférence pour son avenir et semble dans le flou.
L'été prochain, l'Olympique de Marseille aura pour objectif de vendre de manière importante afin de renflouer ses caisses en vue de répondre aux exigences du fair-play financier. Dans cette optique, Morgan Sanson est principalement concerné. Et pour cause, sa valeur serait comprise entre 25 et 30M€, ce qui en fait l'un des joueurs les plus chers de l'effectif d'André Villas-Boas. Toutefois, l'un de ses conseillers a récemment mis les choses au point : « Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement. »
Sanson n'aurait aucune préférence pour son avenir
Toutefois, selon les informations de 20 Minutes, le départ de Morgan Sanson n'est pas encore bouclé. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'OM, l'ancien Montpelliérain n'a toujours pas tranché pour son avenir et n'afficherait même aucune préférence pour son futur club parmi les grands championnats européens. Toutefois, ces dernières semaines, les écuries intéressées par Morgan Sanson se situaient essentiellement en Premier League à l'image d'Everton ou encore Wolverhampton.