Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent de Morgan Sanson fixe une grande condition pour son départ !

Régulièrement annoncé sur le départ en vue de l'été prochain, Morgan Sanson ne partira toutefois pas dans n'importe quelle condition comme l'explique son agent.

Avant le 30 juin prochain, l'Olympique de Marseille devra vendre plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses et répondre aux exigences du fair-play financier alors que les comptes du club sont dans le rouge. Dans cette optique, les joueurs qui possèdent la valeur marchande la plus élevée seront mis sur le marché à l'image de Morgan Sanson, convoité en Angleterre et dont le nom a déjà été annoncé parmi les joueurs sur le départ l'été dernier.

«Il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM»

Toutefois, même si l'OM compte céder Morgan Sanson, l'ancien milieu de terrain du MHSC ne partira pas n'importe où et n'acceptera pas n'importe quelle offre comme l'explique l'un de ses conseillers à 20 Minutes : « Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement. » L'OM est donc prévenu.

Articles liés