Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À quel prix faut-il vendre Morgan Sanson ?

L’été prochain, Morgan Sanson ne devrait pas manquer de propositions pour son avenir. Une bonne nouvelle pour l’OM en quête de liquidités afin de résoudre ses problèmes financiers. Mais à quel prix le club phocéen doit-il vendre son milieu de terrain ?

L’été prochain, l’Olympique de Marseille sera contraint de vendre afin de renflouer ses caisses afin de répondre aux contraintes du fair-play financier. Dans cette optique, plusieurs joueurs seront probablement mis sur le marché, un an après avoir échoué à céder plusieurs de ses cadres. Cette fois-ci, Andoni Zubizarreta n’aura pas le droit à l’erreur et devra trouver des acheteurs. Morgan Sanson, qui dispose de l’une des valeurs marchandes les plus élevées de l’effectif de l’OM, sera particulièrement concerné. Mais à quel prix faut-il accepter de lâcher le milieu de terrain ?

Quel prix pour Sanson ?

L’été dernier, l’Olympique de Marseille réclamait près de 40M€ pour Morgan Sanson qui s’est encore un peu plus imposé comme un cadre du club phocéen. À ce prix-là, les clubs anglais seront probablement les plus actifs dans ce dossier, et cela tombe bien puisque selon les informations du Daily Star, Everton, par le biais de Carlo Ancelotti, est très intéressé, tandis que Le Phocéen ajoute Aston Villa à la liste des prétendants de Morgan Sanson. Une bonne nouvelle pour l’OM puisque plus il y aura de concurrence, plus le prix augmentera.

Selon vous, quel est le juste prix pour Morgan Sanson ?

Articles liés