Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances de Frank McCourt !

L’OM étant contraint de vendre lors du prochain mercato estival pour soulager ses finances, le vif intérêt que suscite Morgan Sanson en Angleterre devrait faire les affaires de Frank McCourt.

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Morgan Sanson (25 ans) avait confirmé des offres à son sujet durant le mercato hivernal, mais le milieu de terrain de l’OM n’était pas convaincu : « Il y a eu des offres, mais honnêtement, elles n’étaient pas à la hauteur de ce que je voulais. Et puis, je ne voulais pas partir sur cette saison, j’avais envie de prendre ma revanche ». Toutefois, ce dossier pourrait repartir de plus belle l’été prochain, surtout que l’OM est toujours en quête de liquidités…

Sanson a la cote en Premier League

Comme l’a révélé dernièrement le Daily Express, Carlo Ancelotti voudrait attirer Morgan Sanson du côté d’Everton l’été prochain. Par ailleurs, Le Phocéen a précisé que le milieu de terrain de l’OM figurerait également sur les tablettes d’Aston Villa. Une donné qui pourrait permettre au club phocéen de faire monter les enchères dans ce dossier, et ainsi soulager les finances de Frank McCourt.

Articles liés