Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti ne lâcherait rien pour un protégé de Villas-Boas !

Carlo Ancelotti observerait les prestations de Morgan Sanson depuis plusieurs mois. Et le technicien serait toujours intéressé par le milieu de terrain de l'OM.

L’avenir de Morgan Sanson a fait l’objet de nombreuses rumeurs lors des dernières fenêtres de transferts. Le milieu de terrain a été annoncé sur le départ afin de permettre à l’OM de renflouer ses caisses. Mais Morgan Sanson (25 ans) est finalement resté à Marseille, et ce malgré plusieurs offres comme il l’a confié dernièrement dans les colonnes de L’Equipe : « Il y a eu des offres, mais honnêtement, elles n’étaient pas à la hauteur de ce que je voulais. Et puis, je ne voulais pas partir sur cette saison, j’avais envie de prendre ma revanche. J’étais prêt à repartir sur une nouvelle aventure, avec un nouveau coach, sur des bases saines. » Cependant, l’avenir de Morgan Sanson pourrait revenir au centre de l’actualité lors du prochain mercato estival d'autant plus que selon L'Equipe, le joueur aurait conclu un accord avec l'OM lors de sa prolongation en décembre 2018. Un pacte qui lui permettrait de quitter le club cet été.

Ancelotti à fond sur Sanson ?

Et certains clubs anglais pourraient profiter de la situation. Selon des informations du Daily Express, Carlo Ancelotti apprécierait énormément le profil de Morgan Sanson et voudrait l’attirer à Everton cet été. Le technicien italien suivrait les performances du joueur depuis plusieurs semaines et aurait essayé de le faire venir en Angleterre lors du dernier mercato hivernal. Mais Everton ne serait pas le seul club intéressé par un transfert du joueur de l’OM puisque West Ham, Southampton, Manchester United et Tottenham suivraient également ses traces.

Articles liés