Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sétien lance un message fort… à Fabian Ruiz !

Quique Sétien s’est exprimé au sujet des retrouvailles avec Fabian Ruiz, son ancien joueur au Real Bétis qui est annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid.

En Espagne on s’en mord toujours les doigts. Depuis que Fabian Ruiz a quitté la Liga pour s’installer au en Italie, le Real Madrid et le FC Barcelone souhaitent le rapatrier à tout prix. Le Napoli est d’ailleurs au courant de cet intérêt et c’est pour cela que des négociations auraient débuté avec le milieu ainsi que son entourage, pour une prolongation. Cela a notamment pour but d’insérer une clause de départ de 180M€ dans son contrat, afin de refroidir le Real et le Barça.

« C’est un footballeur pour lequel j’ai beaucoup d’affection »

Quique Sétien connaît très bien Fabian Ruiz, pour l’avoir eu sous ses ordres au Real Bétis. À la veille de du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Napoli, il a été questionné au sujet de leurs retrouvailles. « C’est un footballeur pour lequel j’ai beaucoup d’affection » a confié le coach du FC Barcelone, d’après MARCA. « Je sais qu’il est également très aimé ici (à Naples, ndlr) et ça ne m’étonne pas du tout. Il a eu une évolution spectaculaire et si je me réjouis pour lui, j’espère qu’il ne montrera pas toute l’étendue de son talent face à nous ! Ce n’est pas seulement un grand joueur, mais également une grande personne ».

Articles liés