Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp pourrait causer de gros problèmes à Zidane !

Alors que Fabian Ruiz serait l’une des priorités de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival, Jürgen Klopp compterait également sur le milieu du Napoli pour renforcer Liverpool.

Courtisé par les plus grands clubs européens ces derniers mois, Fabian Ruiz devrait faire l’objet d’une lutte acharnée lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait un grand fan de l’Espagnol, mais le FC Barcelone et Manchester City surveilleraient également sa situation. De quoi faire les affaires du Napoli, qui espérerait récupérer au moins 80M€ pour Fabian Ruiz, et ce prix risque de grimper compte tenu de la concurrence. D’autant qu’un autre prétendant pourrait se lancer sur ses traces dans les prochains mois.

Liverpool compte aussi sur Fabian Ruiz

Selon les informations d’El Desmarque, Jürgen Klopp apprécierait énormément les qualités du milieu de terrain et en aurait fait l’une de ses priorités pour renforcer l’entrejeu de Liverpool. Le Real Madrid est donc prévenu, il faudra batailler ferme pour récupérer Fabian Ruiz cet été.

Articles liés