Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola à la lutte avec Zidane dans ce dossier à 80M€ ?

Par son talent et ses performances, Fabian Ruiz susciterait l'intérêt de nombreux clubs européens, à commencer par le Real Madrid. Cependant, Manchester City aurait également l'intention de se positionner. 

Le prochain mercato estival du Real Madrid risque d’être très mouvementé. Pour anticiper certains départs, les dirigeants du club merengue auraient d'ores et déjà activé quelques pistes. Zinedine Zidane souhaiterait notamment s’offrir Fabian Ruiz. Mais le milieu du Napoli, estimé à 80M€ minimum par Aurelio De Laurentiis, serait très courtisé puisque le Daily Express annonce qu’un autre cador européen serait rentré dans la course pour le milieu espagnol.

Fabian Ruiz pour remplacer David Silva

Le média anglais annonce en effet que Manchester City serait aussi à la lutte pour s’attacher les services de Fabian Ruiz. Les Skyblues cherchent absolument à trouver le bon joueur pour remplacer son autre milieu espagnol : David Silva. Ce dernier verra son contrat prendre fin le 30 juin prochain et tout laisse à penser que cette date marquera la fin de son aventure avec les Citizens. Pas de quoi arranger les affaires du Real Madrid

Articles liés