Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les prétendants de Victor Osimhen sont prévenus !

Cette saison, les performances de Victor Osimhen ne passent inaperçues. Toutefois, du côté du LOSC, Gérard Lopez a voulu prévenir les prétendants du Nigérian.

Le LOSC a flairé le bon coup pour oublier Nicolas Pépé. En effet, Victor Osimhen n’aura pas mis longtemps avant d’être indispensable pour Christophe Galtier. Depuis le début de la saison, le Nigérian enchaine les buts, pour le plus grand bonheur des Dogues. Toutefois, cela n’a également pas échappé aux plus grands clubs européens. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait révélé que le FC Barcelone et le Real Madrid étaient déjà passés à l’attaque pour Osimhen et la liste de prétendants ne devrait pas s’arrêter là.

La mise au point du LOSC

Cet été, Gérard Lopez devrait donc être très sollicité pour Victor Osimhen. Face à cette menace, le président du LOSC a été clair. Pour RTL, il a assuré : « Osimhen sera lillois la saison prochaine. Après, il y a des facteurs que je ne peux pas contrôler. Je ne contrôle pas le fait qu’un club arrive et offre un salaire six ou huit fois supérieur à ce que l’on peut proposer. Mais je pense que parfois, il vaut mieux ne pas prendre un gros salaire et attendre la saison prochaine ». 

Articles liés