Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Boubakary Soumaré a empêché le LOSC d’empocher 60M€ pour son transfert. Alors qu’une polémique a éclaté sur ce dossier, Gérard Lopez a tenu à mettre les choses au clair.
Gérard Lopez tient à calmer les choses en ce qui concerne Boubakary Soumaré. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Newcastle a formulé une offre de 60M€ au LOSC pour le transfert de son milieu de terrain. Toutefois, Boubakary Soumaré a refusé de rejoindre les Magpies. Un choix qui n’aurait pas manqué de faire réagir la direction des Dogues. D’après les dernières informations de L’Équipe, les têtes pensantes du LOSC auraient décidé de le tenir à l’écart du groupe de Christophe Galtier. Alors qu’une polémique a éclaté, Gérard Lopez a lâché ses vérités sur ce dossier.
«Nous avons voulu le garder avec nous»
« La polémique autour de Soumaré ? Il y a eu une situation qui datait déjà d’octobre-novembre, mais qui était peut-être due à une mauvaise communication. C’est un joueur qu’on aime beaucoup et qui pour moi, est l’un des meilleurs jeunes en Europe. Ainsi, nous avons voulu le garder avec nous », a déclaré le président du LOSC sur les ondes de RTL.