Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé annonce la couleur pour son avenir !

Alors que la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé a un peu plus jeté un froid sur son avenir au FC Barcelone, l’entourage du Français a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé est très loin de justifier les 145M€ dépensés pour le recruter. En effet, malgré quelques fulgurances, le Français a surtout connu des moments compliqués entre polémiques et grosses blessures. D’ailleurs, le champion du monde va d’ailleurs être éloigné des terrains pour les 6 prochains mois à cause d’une blessure à la cuisse. Un coup dur pour Dembélé qui revenait d’une autre blessure. Un nouveau point noir qui ternit un peu plus son bilan et jette un froid sur son avenir à Barcelone. Mais visiblement, un départ n’est clairement pas à l’ordre du jour…

« Aucune chance qu’il parte l’été prochain »

Reverra-t-on Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone ? Selon l’entourage du Français, la réponse est oui. En effet, pour France Football, un proche du Blaugrana a assuré qu’il n’avait clairement pas l’intention de partir maintenant, voulant s’imposer au Barça : « Il n’y a aucune chance qu’il parte l’été prochain. Ousmane va bien récupérer pour être prêt à la reprise du championnat. Il ne partira pas sur un échec. Il veut réussir à Barcelone coûte que coûte ».

Articles liés