Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il lever l’option d’achat d’Icardi ?

Après des débuts fracassants au PSG, Mauro Icardi éprouve plus de difficultés dans la capitale. Et alors que le club de la capitale n’a toujours pas tranché concernant l’option d’achat de l’Argentin, tout reste possible pour son avenir. Mais selon vous, Leonardo doit-il conserver l’attaquant de 27 ans ?

Dans le collimateur des supporters de l’Inter Milan la saison dernière, Mauro Icardi n’avait d’autre choix que de quitter les Nerazzurri l’été dernier, et le PSG en a profité. Le club de la capitale est parvenu à récupérer gratuitement l’attaquant de 27 ans sous la forme d’un prêt avec une option achat fixée à 70M€, et Mauro Icardi s’est rapidement montré indispensable au PSG. L’Argentin est parvenu à pousser Edinson Cavani sur le banc de touche et son avenir semblait s’inscrire dans la capitale, mais cela serait loin d’être acté.

Le PSG doit-il conserver Icardi ?

En effet, Leonardo aurait décidé d’attendre avant de lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Le PSG devrait prendre une décision définitive à la fin de la saison, les prochaines prestations de l’attaquant s’annoncent donc décisives. Alors qu’il s’était montré impressionnant lors de ses premiers mois à Paris, Icardi se montre moins tranchant dans le jeu et a été laissé sur le banc par Thomas Tuchel lors du choc face à Dortmund (2-1) mardi dernier puis contre Bordeaux (4-3) quelques jours après. Une rencontre au cours de laquelle Edinson Cavani s’est d’ailleurs montré en forme et qui montre que le Matador pourrait bien retrouver sa place à l’avenir. Et alors que la Juventus et le Real Madrid auraient toujours des vues sur Mauro Icardi, ce dernier pourrait bien décider d’aller voir ailleurs si le PSG ne bouge pas ses pions rapidement.

Alors selon vous, Leonardo doit-il lever l’option d’achat d’Icardi ? À vos votes !

Articles liés