Mercato - PSG : Leonardo doit-il lever l’option d’achat d’Icardi ?
La rédaction

Après des débuts fracassants au PSG, Mauro Icardi éprouve plus de difficultés dans la capitale. Et alors que le club de la capitale n’a toujours pas tranché concernant l’option d’achat de l’Argentin, tout reste possible pour son avenir. Mais selon vous, Leonardo doit-il conserver l’attaquant de 27 ans ?

Dans le collimateur des supporters de l’Inter Milan la saison dernière, Mauro Icardi n’avait d’autre choix que de quitter les Nerazzurri l’été dernier, et le PSG en a profité. Le club de la capitale est parvenu à récupérer gratuitement l’attaquant de 27 ans sous la forme d’un prêt avec une option achat fixée à 70M€, et MauroIcardi s’est rapidement montré indispensable au PSG. L’Argentin est parvenu à pousser EdinsonCavani sur le banc de touche et son avenir semblait s’inscrire dans la capitale, mais cela serait loin d’être acté.

Le PSG doit-il conserver Icardi ?

En effet, Leonardo aurait décidé d’attendre avant de lever l’option d’achat de MauroIcardi. Le PSG devrait prendre une décision définitive à la fin de la saison, les prochaines prestations de l’attaquant s’annoncent donc décisives. Alors qu’il s’était montré impressionnant lors de ses premiers mois à Paris, Icardi se montre moins tranchant dans le jeu et a été laissé sur le banc par ThomasTuchel lors du choc face à Dortmund (2-1) mardi dernier puis contre Bordeaux (4-3) quelques jours après. Une rencontre au cours de laquelle EdinsonCavani s’est d’ailleurs montré en forme et qui montre que le Matador pourrait bien retrouver sa place à l’avenir. Et alors que la Juventus et le RealMadrid auraient toujours des vues sur MauroIcardi, ce dernier pourrait bien décider d’aller voir ailleurs si le PSG ne bouge pas ses pions rapidement. Alors selon vous, Leonardo doit-il lever l’option d’achat d’Icardi ? À vos votes !

Sondage

Mercato - PSG : Leonardo doit-il lever l’option d’achat d’Icardi ?

Oui
41%
Non, il faut attendre la fin de la saison
38%
Non, il ne faut pas le garder
21%
1563 personnes ont participé aux votes.
Articles liés