Mercato - Barcelone : Cette menace se confirme pour Setién dans le dossier Aubameyang !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé par le 10 Sport ce mardi, l’Inter Milan aurait bien des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang en vue du prochain mercato.

À la recherche d’un attaquant cet hiver, le FCBarcelone avait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang pour se renforcer selon nos informations. Cependant, Arsenal n’a pas souhaité se séparer son joueur, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021. Et alors que le Barça prépare actuellement la succession de LuisSuarez, Aubameyang pourrait rester dans le viseur des Blaugrana, mais il faudra faire avec la concurrence de l’Inter. Comme vous l’a confirmé le 10 Sport ce mardi, les Nerazzurri surveillent attentivement la situation de l’international gabonais et avaient même manifesté leur intérêt l’été dernier. Une tendance qui se confirme selon Calciomercato.com.

L’inter observe bien Aubameyang

Comme l’explique le média transalpin, Pierre-Emerick Aubameyang ferait bien partie des options de l’Inter Milan pour pallier l’éventuel départ de LautaroMartinez. Un intérêt que verrait d’un bon œil l’attaquant, qui envisagerait un départ d’Arsenal l’été prochain. Le FCBarcelone devra donc batailler avec AntonioConte s’il compte toujours sur Aubameyang.

Articles liés