Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre qui se précise pour Mauro Icardi ?

Pour le moment, Mauro Icardi est un joueur du PSG, où il est prêté par l’Inter Milan. Mais pas sûr que l’Argentin soit encore là la saison prochaine. Explications.

L’été dernier, Leonardo a réalisé un énorme coup en obtenant le prêt de Mauro Icardi, en provenance de l’Inter Milan. Une opération exceptionnelle étant donné les performances de l’Argentin en début de saison et surtout l’option d’achat à seulement 70M€ négociée avec les Lombards. Icardi réunit ainsi toutes les conditions pour être le successeur d’Edinson Cavani au PSG, mais ces dernières semaines, le flou s’est installé autour de l’avenir du natif de Rosario. Et la tendance ne fait que se confirmer.

Un avenir loin du PSG ?

Ce mardi, Tuttosport fait un point concernant l’avenir de Mauro Icardi. Et l’Argentin pourrait bien ne pas continuer sous les couleurs du PSG. En effet, le quotidien italien confirme ce qui a pu se dire dernièrement, expliquant que la direction parisienne douterait actuellement à lever l’option d’achat de 70M€ d’Icardi, tandis que ce dernier pourrait lui aussi décider de ne pas continuer au Parc des Princes. En effet, le buteur prêté par l’Inter Milan disposerait d’une clause lui assurant d’avoir le dernier mot pour son avenir. Même si Leonardo souhaitait l’acheter définitivement, c’est Icardi qui trancher et choisira de rester ou non au PSG.

Articles liés