Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté le coup dans ce dossier à 35M€ !

En difficulté avec le Milan AC, Lucas Paqueta figurait sur les tablettes du PSG durant le mercato hivernal. Et le milieu offensif brésilien semblait déterminé à rejoindre la capitale...

Depuis son retour au sein du PSG l'été dernier, Leonardo aurait directement réactivé son réseau en Italie, multipliant les pistes en Serie A. Durant le mercato hivernal, le directeur sportif parisien aurait bien activé plusieurs dossiers de l'autre côté des Alpes : Mattia De Sciglio, Emre Can et Lucas Paqueta, pour au final n’enregistrer aucune arrivée. D'ailleurs, il semble que l'intérêt du PSG pour le milieu offensif brésilien du Milan AC ait été très concret en janvier.

Leonardo aurait formulé une offre pour Paqueta, mais...

Leonardo aurait même formulé une offre pour Lucas Paqueta en janvier selon Calciomercato.it. Mais cette dernière se situait assez loin des demandes du Milan AC, qui exigeait pas moins de 35M€. Toutefois, alors que le milieu offensif était également pisté par son ancien club de Flamengo, Lucas Paqueta aurait donné sa préférence au PSG. Une information d’importance pour Leonardo, qui pourrait être intéressé à l’idée de retenter sa chance l’été prochain.

Articles liés