menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait fait passer un message fort en interne !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé sur le départ à cause des problèmes en interne, Lionel Messi n’aurait nullement l’intention de quitter le FC Barcelone et l’aurait fait savoir à Josep Maria Bartomeu et à la direction du Barça.

De quoi sera fait l’avenir de LionelMessi ? Le capitaine du FCBarcelone est contractuellement lié au club blaugrana jusqu’en juin 2021, mais dispose d’une clause dans son bail lui permettant de plier bagage à la fin de la saison. La Juventus rêverait de mettre la main sur Messi et son président ne cachait pas son intérêt pour La Pulga lundi. «  La clause dans le contrat de Lionel Messi ? Je suis au courant, j’ai lu ça. Avoir Messi dans une équipe italienne serait une chose exceptionnelle pour toute la Serie A. Si le Milan AC, la Juve, l’Inter, la Roma et le Napoli avaient un talent comme Messi, ce serait extraordinaire ». Voici le témoignage que livrait Andrea Agnelli à Radio 24. Cependant, LionelMessi ne devrait rester qu’un rêve pour la Juventus et la Serie A.

Messi aurait déclaré au FC Barcelone qu’il avait l’intention de rester

C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com. D’après les informations divulguées par le média transalpin, le FCBarcelone aurait appris directement de LionelMessi, qu’il ne souhaitait pas aller voir ailleurs lors du prochain mercato, bien que le Barça traverse une petite crise en interne et que l’Argentin serait agacé des choix de la direction sportive et des propos d’Éric Abidal, selon qui le vestiaire est responsable de l’éviction d’Ernesto Valverde. Le FC Barcelone pourrait donc souffler pour LionelMessi.

Articles liés