Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Paqueta sort du silence après son faux départ !

Annoncé comme étant une piste chaude du PSG durant le mercato hivernal, Lucas Paqueta est finalement resté au Milan AC. Le milieu offensif brésilien apporte quelques précisions à ce sujet.

Tout au long du mercato de janvier, Lucas Paqueta (22 ans) a été annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le secteur offensif. Leonardo, qui était à l’origine de son recrutement au Milan AC, connaît bien le milieu offensif brésilien et souhaitait le relancer au Parc des Princes. Toutefois, les 30M€ réclamés par le club italien dans ce dossier ont finalement fait échouer les négociations pour Paqueta au PSG, qui a également été annoncé dans le viseur de la Fiorentina et de Flamengo. Et via un post sur son compte Instagram vendredi soir, Paqueta est revenu sur son mercato agité.

« Faire de mon mieux pour aider Milan »

« Je voulais prendre la parole afin de vous remercier pour tous les messages que j’ai reçus ces derniers jours et pour clarifier ma véritable situation ! Dieu merci, il n’y a aucune dépression, aucune douleur à la poitrine ni le désir de retourner au Brésil ou quelconque pression pour une négociation. Je voudrais remercier tous ceux qui me soutiennent et prennent soin de moi. Je vais bien, je vais continuer à faire de mon mieux, travailler sérieusement, pour poursuivre mes objectifs et pour aider Milan », a indiqué Lucas Paqueta.

Articles liés