Alors que le FC Barcelone a finalement pris la décision de ne recruter aucun attaquant cet hiver, Antoine Griezmann s’est dit prêt à assumer le rôle de numéro 9.
Ces derniers jours, de nombreux noms ont été associés au FC Barcelone pour venir remplacer Luis Suarez, qui sera absent pour les 4 prochains mois. Finalement, aucun joueur ne viendra étoffer l’effectif de Quique Setien et l’entraîneur du Barça va donc devoir faire avec ses joueurs actuels pour composer son équipe. Pour cette seconde partie de saison, la question sera donc de savoir qui occupera la pointe de l’attaque des Blaugrana. Et la réponse pourrait bien être Antoine Griezmann.
« S’ils ont besoin de moi à ce poste… »
Buteur ce jeudi face à Leganés, Antoine Griezmann s’est confié sur le choix du FC Barcelone de ne pas recruter d’attaquant cet hiver. Rapporté par Marca, le Français a alors adressé un message à sa direction, assurant : « Le Barça ne va pas recruter de numéro 9 ? S’ils ont besoin de moi à ce poste, c’est parfait. Ou si c’est à gauche, ce sera à gauche. Ce que je veux, c’est aider l’équipe ».