Spectateur impuissant des négociations compliquées entre le Barça et le FC Valence en ce mercato hivernal, Rodrigo Moreno n’aurait pas caché son étonnement en interne.
LuisSuarez n’assistera pas au renfort d’un nouvel avant-centre en ce mercato hivernal. En quête d’un renfort offensif, afin de pallier la longue blessure de l’international uruguayen, la direction du FCBarcelone aurait finalement écarté plusieurs pistes à ce poste, dont celle menant à Rodrigo Moreno. Annoncé dans les petits papiers des Blaugrana, pour un transfert ou un prêt, le buteur de Valence ne deviendra pas un nouveau joueur du Barça cet hiver. Une situation qui aurait suscité l’étonnement de Rodrigo.
Rodrigo se voyait déjà à Barcelone, mais…
Selon les dernières informations d’El Confidencial, RodrigoMoreno s’imaginait revêtir la tunique du FCBarcelone. Un peu comme l’été dernier avec l’Atlético de Madrid avant que l’affaire capote. Malgré ce désir fort de l’attaquant de Valence, les dirigeants du FCBarcelone auraient fait une croix sur l’international espagnol en rompant les pourparlers avec le club Che. Le portail espagnol explique que Rodrigo aurait été assez étonné de la décision forte du Barça.