Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti aurait de la concurrence sur le dossier Sanson !

En Angleterre, on annonçait que Carlo Ancelotti serait très intéressé par le profil de Morgan Sanson. Mais Everton ne serait pas le seul club à l’affût sur le joueur de l'OM...

Grand artisan de la bonne saison de l’OM avec son compère au milieu de terrain Valentin Rongier, Morgan Sanson pourrait bien être sur le marché l’été prochain. La faute à un déficit colossal que devra couvrir l’OM à la fin de la saison. Surtout que le milieu de terrain français est un des joueurs avec la plus grosse valeur marchande du club. En connaissance de la situation de l’OM, de nombreux clubs seraient prêts à accueillir Morgan Sanson l’été prochain. Le Daily Star annonçait ce lundi qu’Everton se serait lancé sur la piste du milieu de 25 ans.

Aston Villa serait très intéressé par Morgan Sanson

Carlo Ancelotti ne serait pas le seul intéressé par Morgan Sanson. À en croire des informations du Phocéen, Aston Villa suivrait de très près l’évolution de Sanson. Cependant, le club de Birmingham (17ème) ne serait prêt à passer à l’action qu’en cas de maintien dans l’élite anglaise, ce qui est loin d’être acquis.  

Articles liés